Windev 16 PV Dispo !

12 réponses
Alex
Tout est dans le titre :

http://www.pcsoft.fr/st/telec/index.html

Alex :p

10 réponses

1 2
ground
On 9 déc, 12:45, Alex wrote:
Tout est dans le titre :

http://www.pcsoft.fr/st/telec/index.html

Alex :p

alors qui a testé ? bien ou pas ? buguée ou pas trop ?

à quand la version défnitive ?
Alex
Download en cours : WD+WM = 3.1 Go, je teste ce soir :D

Alex
Thierry46
Le 09/12/2010 12:45, Alex a écrit :
Tout est dans le titre :

http://www.pcsoft.fr/st/telec/index.html

Alex :p

Bonjour

J'ai la mise à jour WM16 pour développement Windows Phone 7
Or il faudra patienter pas mal de temps car dans cette PV

Créer une application pour Windows Phone 7 donne:

"Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans cette version" !!!!
Alex
Il manque encore pas mal de fonctionnalités en Linux et Java
mais on va pouvoir envisager le portage de quelques petites applis
pour tester.

Premier contact vraiment très sympa avec cette pv16.

Vivement la version finale.
(test WM ce week-end)

Alex
Dc
Bjr,

Alex a utilisé son clavier pour écrire :
Download en cours : WD+WM = 3.1 Go, je teste ce soir :D

Alex

Est ce que le champ planning fonctionne, ou ca reste une vague
esperance... lol

merci
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Rene
BJ a tous...
Moi ce qui me gene, c'est que PCSOFT propose la version 16 alors que la
version 15 est bugée
Les bugs de la V15 ont été corrigés sur la V16 (dixit PCSOFT)
On me dit donc de passer en 16 pour avoir les corrections.
Je sens l'embrouille... c pas correct tout ca

"ground" a écrit dans le message de news:

On 9 déc, 12:45, Alex wrote:
Tout est dans le titre :

http://www.pcsoft.fr/st/telec/index.html

Alex :p

alors qui a testé ? bien ou pas ? buguée ou pas trop ?

à quand la version défnitive ?
Alex
Bonjour René,

Certes ce serait bien d'avoir chaque version sans bugs, la perfection
en quelque sorte.

Mais en tant que développeur on peut aussi comprendre que :
-un logiciel de cette taille sans bugs c'est comme Windows sans bugs
(une illusion)
-qu'il est impossible de maintenir plusieurs versions du même produit
(à moins d'avoir les moyens de Microsoft)
-que pour vivre et se développer il faut vendre des nouvelles versions
chaque année (sinon on met la clé sous la porte)

De plus les mises à jour des licences à 399€ l'unité en période p romo
c'est donné.

J'ai un poste de développeur dans une entreprise et j'ai des projets
perso.
J'ai acheté les licences (WD+WM) pour les projets perso avec un apport
+ petit crédit,
et je provisionne une petite somme chaque mois (80€) pour les mises à
jour.

Bref, même un particulier peut se payer les licences,
alors que c'est un produit pro et un sacré avantage sur ceux qui ne
l'utilisent pas.

Sur les développements perso que je fais, j'ai pris la même option que
PC-SOFT :
une seule version à maintenir, un update payant chaque année.

Avis personnel :
Ils sont raison de faire comme ils font (même si les choses peuvent
être améliorées).
Ça correspond à une logique qui se tient et une réalité commerciale
dans la vraie vie.

Par contre :
Ça ne sert à rien d'investir si vous-même n'avez pas un projet
commercial qui tient la route.
Ou alors vous prenez un risque, mais il faut assumer (ce que j'ai fait
en achetant mes licences).

Cordialement,

Alex

On 22 fév, 19:24, "Rene" wrote:
BJ a tous...
Moi ce qui me gene, c'est que PCSOFT propose la version 16 alors que la
version 15 est bug e
Les bugs de la V15 ont t corrig s sur la V16 (dixit PCSOFT)
On me dit donc de passer en 16 pour avoir les corrections.
Je sens l'embrouille... c pas correct tout ca
Laurent Loiseleux
Salut

Dans son message précédent, Alex a écrit :
Bonjour René,

Certes ce serait bien d'avoir chaque version sans bugs, la perfection
en quelque sorte.

Mais en tant que développeur on peut aussi comprendre que :
-un logiciel de cette taille sans bugs c'est comme Windows sans bugs
(une illusion)
-qu'il est impossible de maintenir plusieurs versions du même produit
(à moins d'avoir les moyens de Microsoft)
-que pour vivre et se développer il faut vendre des nouvelles versions
chaque année (sinon on met la clé sous la porte)

C'est un point de vue que je ne partage pas totalement.
J'utilise Windev depuis la 5 . J'aime bien ce produit globalement
(sinon je serai ssacrément maso...) mais la politique de PcSoft est
détestable, même si elle c'est amélioré depuis quelques années.
Des bugs dans Windev, qu'il y en ai lorsque le produit sort est une
chose. Qu'il en subsiste le long de la vie de ce produit en est une
autre.
Comment un éditeur peut-il ne pas corriger les bugs dont il a
connaissances ?
Tu ne corrige pas les bugs que tes clients te remontent ?

Par ailleurs, et je dirais pire encore, certains bugs, je dirais même
un certains nombre de bugs courent de version en version san sque la
moindre correction soit apportée.
J'ai perdu de l'argent en V14 à cause d'un bug qui existe depuis au
moins la V10. C'est un client qui me l'a remonté, et qui en a profité
pour avoir une remise sur le coût final du développement.
J'ai remonté le bug à PcSoft, qui ne l'a pas corrigé en V14, et pas
plus en V15 d'après mes infos.

De plus les mises à jour des licences à 399¤ l'unité en période promo
c'est donné.

Peut-être, mais si c'est pour voir les même bugs que dans la version
précédente s'additionner aux nouveaux bugs, c'est de l'argent jeté par
la fenêtre. Je reste en V14 et passerais à une autre version que si le
besoin est supérieur aux inconvénients.

J'ai un poste de développeur dans une entreprise et j'ai des projets
perso.
J'ai acheté les licences (WD+WM) pour les projets perso avec un apport
+ petit crédit,
et je provisionne une petite somme chaque mois (80¤) pour les mises à
jour.

Bref, même un particulier peut se payer les licences,
alors que c'est un produit pro et un sacré avantage sur ceux qui ne
l'utilisent pas.

Sur les développements perso que je fais, j'ai pris la même option que
PC-SOFT :
une seule version à maintenir, un update payant chaque année.

Avis personnel :
Ils sont raison de faire comme ils font (même si les choses peuvent
être améliorées).
Ça correspond à une logique qui se tient et une réalité commerciale
dans la vraie vie.

Par contre :
Ça ne sert à rien d'investir si vous-même n'avez pas un projet
commercial qui tient la route.
Ou alors vous prenez un risque, mais il faut assumer (ce que j'ai fait
en achetant mes licences).

Investir pour passer à une version supérieur ? Et bien jusqu'a
maintenant mes projets tiennent très bien la route en V14. Tant que ça
dur....

Cordialement,

De même

Alex

Laurent

On 22 fév, 19:24, "Rene" wrote:
BJ a tous...
Moi ce qui me gene, c'est que PCSOFT propose la version 16 alors que la
version 15 est bug e
Les bugs de la V15 ont t corrig s sur la V16 (dixit PCSOFT)
On me dit donc de passer en 16 pour avoir les corrections.
Je sens l'embrouille... c pas correct tout ca

--
Laurent Loiseleux
www.ingelo.eu
Roumégou Eric
Troll ... le retour

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Laurent Loiseleux
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
Troll ... le retour

Heu c'est pour mon message que tu dis ça ou pour le sujet ?

--
Laurent Loiseleux
www.ingelo.eu
1 2