windev 18 champ table

1 réponse
eric
bonjour,

j'ai un comportement bizarre dans un champ table rempli par programmation.

compos=E9 de 6 colonnes, les 2 1=E9res sont en affichage , les 4 suivantes =
en saisies, la derni=E9re colonne =E9tant une combo
lors de la saisie, l'appuie sur la touche tab d=E9place vers la colonne sui=
vante a saisir, les valeurs sont retenues.sur la derni=E9re colonne, la tou=
che tab ajoute un nouvel enregistrement.

si la saisie est valid=E9e par la touche entr=E9e , les valeurs saisies ne =
sont pas retenues peu importe la colonne saisie, c'est comme si les valeurs=
=E9taient effac=E9s par la validation de Entr=E9e.

si quelqu'un a une solution, c'est franchement p=E9nalisant ..et tr=E9s d=
=E9pressif.

merci de votre aide
eric

1 réponse

eric
Le lundi 23 février 2015 08:13:34 UTC+1, eric a écrit :

Je me réponds, c'est un bouton valider avec le mode ihm qui mettait un pr oblême, bouton situé avant le champ.

bonjour,

j'ai un comportement bizarre dans un champ table rempli par programmation .

composé de 6 colonnes, les 2 1éres sont en affichage , les 4 suivante s en saisies, la derniére colonne étant une combo
lors de la saisie, l'appuie sur la touche tab déplace vers la colonne s uivante a saisir, les valeurs sont retenues.sur la derniére colonne, la t ouche tab ajoute un nouvel enregistrement.

si la saisie est validée par la touche entrée , les valeurs saisies n e sont pas retenues peu importe la colonne saisie, c'est comme si les valeu rs étaient effacés par la validation de Entrée.

si quelqu'un a une solution, c'est franchement pénalisant ..et trés d épressif.

merci de votre aide
eric