Windev 18 PV Dispo !

Alex
Tout est dans le titre :

T=E9l=E9chargement :
http://www.pcsoft.fr/st/telec/index.html

Doc 18 :
http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/browse.awp?cat=3Dnouveautes,110&verdisp=3D180

Cordialement,

Alex

Jeff
Hello,

Version installée clé mise a jour, debut des tests.
la nouvelle interface est plus pro que celle d'avant,

Par contre je me doutais un peu pour windows 8 RT il faille un pc sous
windows 8 pour compiler comme pour apple. je m’étais deja fais avoir
avec visual studio :)

on continue la decouverte
Alex
Bonjour,

Actuellement la licence Windows 8 est à 29€ :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy?ocid=GA8_O_WOL_Hero_ShopHP _FPP_Null

Franchement pas cher pour changer des prix qu'on voit d'habitude chez Micro soft. Il a même été possible de l'avoir à 15€ à un moment donn é d’après les actualités.

Je suis entrain de prendre mes marques dans cette nouvelle interface : je l a préfère à l'ancienne.

Au fait on a eu cette version avec un mois d'avance ou je me trompe? C'est pas début janvier la PV d'habitude?

Cordialement,

Alex
Jeff
Je suis déjà sur quelques pc sous windows 8, en microsoft partner ca
fait quelques temps que l'on a les licences, mais j'etais plus
contrarier sur le fait que comme pour le dev apple il n'y a pas un
asterisk sur la boite de windev comme ( * Necessite un Mac pour
compiler ou Windows 8 ) ce genre de truc.

j'ai pas encore migré sous win 8 sur ma station pro :) les portables
c'est en cours :)
Andr
[...]

Bonsoir,
J'ai pas bien compris...
WD18 peut être installé sur n'importe quel OS sauf que si on fait une
application qui doit s'exécuter sous Windows 8, il faut obligatoirement
que WD18 soit installé sur un poste sous Windows 8, c'est ça ?
Qu'est ce qu'il advient alors des applis conçuent actuellement avec
WD17 sous Windows XP ou seven ?
Elles ne vont plus tourner sous Windows 8 ?
Merci pour vos lumières...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Fredalter
André STASZEWSKI a exprimé avec précision :
[...]

non c'est pour compiler pour windows 8 RT (tversion tablette
processeurs ARM) qu'il faut windows 8 sur le poste de dev.
Jeff
On 9 déc, 19:51, Fredalter wrote:
> [...]

non c'est pour compiler pour windows 8 RT (tversion tablette
processeurs ARM) qu'il faut windows 8 sur le poste de dev.

Oui tout a fait, pour windows 8 RTmais a verifier quand meme pour la
partie windows 8 modern UI ( actuellement la création d'appli n'est
pas accessible dans windev 18) mais la fonction est dispo sous windev
mobile pour creer des appli tablette windows RT et 8

Pour les appli desktop pas de soucis
Andr
[...]

OK,
là j'ai compris...
Pour info je viens de voir la version boite à la fnac pour 59.90 €

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
titou44
Le 09/12/2012, André STASZEWSKI a supposé :
On 9 déc, 19:51, Fredalter wrote:
André STASZEWSKI a exprimé avec précision :

bonjour

bonne affaire ici :

http://www.grosbill.com/4-microsoft_pack_windows_8_professionnel_clavier_souris_wirelesse_desktop_800-172975-jeux_video-logiciel_systeme

titou44 chez libresurf.com