WINDEV 18 Tour de france

3 réponses
Jean-Francois LESUEUR
Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2012/index.html

j'ai re=E7u par mail pour l'inscription. je vais essayer d'aller a celle de=
Nantes :)

@+

3 réponses

titou44
Jean-Francois LESUEUR a pensé très fort :
Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2012/index.html

j'ai reçu par mail pour l'inscription. je vais essayer d'aller a celle de
Nantes :)

@+

bonsoir

as-tu vu mon message 5 fils avant sur webdev ?

merci pour réponse

titou44 at libresurf.com
Jean-Francois LESUEUR
Salut,
En fait nantes c'est parce que c'est sur ma route entre 2 missions, je suis dans le 76, je passe en bretagne pour saluer mon ancienne équipe informa tique que j'ai quitté pour monter ma boite.

Pour webdev, j'ai pas pris ce soft car je suis pour les sites internet plut ot axé sur Php/mysql et asp.net ( utilisateur confirmé, pas developpeur expérimenté, je trifouille les systemes existants)

Je n'ai que windev et windev mob 17 avec commande de la 18 faite.
principalement pour des besoins de dev rapide ( sachant que je suis un gros debutant -> je me suis pas encore mis a la logique du dev en francais).

Ce qui m'embetait pour webdev qui doit etre bien en intra c'est le serveur web spécifique, et puis le rendu des sites que j'ai pu voir m'a pas conva incu pour le moment. mais bon apres a voir en fonction des besoins de mes c lients.
titou44
Dans son message précédent, Jean-Francois LESUEUR a écrit :
Salut,
En fait nantes c'est parce que c'est sur ma route entre 2 missions, je suis
dans le 76, je passe en bretagne pour saluer mon ancienne équipe informatique
que j'ai quitté pour monter ma boite.

Pour webdev, j'ai pas pris ce soft car je suis pour les sites internet plutot
axé sur Php/mysql et asp.net ( utilisateur confirmé, pas developpeur
expérimenté, je trifouille les systemes existants)

Je n'ai que windev et windev mob 17 avec commande de la 18 faite.
principalement pour des besoins de dev rapide ( sachant que je suis un gros
debutant -> je me suis pas encore mis a la logique du dev en francais).

Ce qui m'embetait pour webdev qui doit etre bien en intra c'est le serveur
web spécifique, et puis le rendu des sites que j'ai pu voir m'a pas convaincu
pour le moment. mais bon apres a voir en fonction des besoins de mes clients.

merci pour ta reponse.

justemment je souhaite me faire une idée des écrans générés par webdev
et de leur réutilisabilité "seuls" sans le serveur web spécifique.
c'est pour cela qu'il faut que je le 'touche' ...

bonne soirée

titou44 chez libresurf.com