WinDev 19 : Installer en 32 bits ou en 64 bits

Roumeg
Bonjour

tout est dans l'objet. WinDev 19 : Installer en 32 bits ou en 64 bits ?

je voulais migrer un projet WD en 19 (de 16 à 19).

Donc en allant chercher les màj sur le site, je vois qu'il y a le 64
bits.

Ok on va y aller ...
Mais je m'arrête sur l'avertissement des limites de cette version

inquiétant quand Pcsoft parle de limites ... on n'ose imaginer
l'inavoué en plus !

dans cette liste, peu de choses qui me gènent à part le sybillin

"Certains Accès Natifs ne sont pas disponibles en mode 64 bits." sic !
peuvent pas dire lesquels tout simplement !

Donc qu'avez vous fait ? Etes vous passé en 4 bits ?

est ce que cela pose un problème si on utilise les accès alternatifs
(cMysql4wd) ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumegou

Roumeg
Bon on va rester en 32 bits ...

[...]

Donc qu'avez vous fait ? Etes vous passé en 64 bits ?

est ce que cela pose un problème si on utilise les accès alternatifs
(cMysql4wd) ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumegou
Eric Demeester
Roumeg (Mon, 07 Apr 2014 10:41:23 +0200 -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

Bonjour Éric,

Bon on va rester en 32 bits ...

Peut-être aurais-tu plus de réponses en passant par la ML, plus
dynamique que ce forum.

jdçjdr ©

--
Eric