Windev 7.5 - Envoi eMail format HTML

René
Bj

Est ce que quelqu'un a pu envoyer un email au format HTML
J'utilise l'exemple de la LST54, mais il me manque une info sur la syntaxe

Email.HTML=sCodeHTML
sCodeHTML ???

Que faut-il attribuer exactement à Email.HTML ?

J'ai créé ma page HTML, et là je suis coincé.
Si celui qui sait peut me tuyauter, ca serait TOP

Cordialement

STASZEWSKI André
Bonjour,

René wrote:
[...]

Je n'ai pas testé, mais je pense qu'il faut attribuer à "Email.HTML" un
champ "html" qui contient la page html :
html1 = C:TonDossierTaPage.htm
Email.HTML = html1
Peut être aussi qu'il suffit d'attribuer directement à "Email.HTML" ton
fichier html présent sur le disque :
Email.HTML = C:TonDossierTaPage.htm

Rien ne coûte d'essayer et de te l'envoyer à toi-même pour voir ...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI