windev 7.5 erreur aide

Le
lelapyvore
Bonjour,

j'ai un probléme avec windev 7.5, lorsque dans l'aide , je clique sur
exemple,

j'ai droit à un joli message d'erreur me disant " windows n'arrive pas à
accéder au périphérique au chemin d'accés ou au fichier spécifié"
et des fenétres s'ouvrent dans tous les sens elle sont vides.

si quelqu'un à une solution cela me sortirai de ce probléme car
actuellement, je n'ai accés à aucune aide ( en exemple dans l'aide)

et je ne peux tuer cette tache d'erreur donc reboot:-(

Merci

eric
Romain PETIT
Le #14482771
lelapyvore a exposé le 20/01/2008 :

WD7.5 est-il installé en local ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT a écrit :
[...]

oui il est en local , ce qui est vraiment bizarre, j'ai desinstallé,
ftp de la 7.5 de chez pcsoft, réinstallé...paf même probléme, en fait la
requéte d'ouverture du fichier chm ouvre internet explorer en boucle.,
avec rien dedans

du coup je viens d'installer sur un autre pc, et la sa fonctionne.
je pense à un disfonctionnement de windows, mais ou cela se trouve ???

AU SECOURS,

Merci

eric

--