[Windev 8] [315i] Sauvegarde d'un projet

4 réponses
Eric Regnier \(B\)
Bonjour,

A la fin de la sauvegarde d'un projet, certains fichiers n'ont pas pu
être sauvegardés (en particulier le .wdp) en arguant le fait que "vous
n'avez pas les droits suffisants gnagnagna".
Cela ne le faisait pas avant l'installation de la 315i.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce phénomène?

--
Eric.

4 réponses

Eric Regnier \(B\)
Eric Regnier (B) a écrit:

A la fin de la sauvegarde d'un projet, certains fichiers n'ont pas pu
être sauvegardés (en particulier le .wdp) en arguant le fait que "vous
n'avez pas les droits suffisants gnagnagna".
Cela ne le faisait pas avant l'installation de la 315i.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce phénomène?

Bon apparemment je ne suis pas le seul (voir la mailing-list) et il
semble bien que cela soit un bug de la 315i.

--
Eric.
Antoine
Eric Regnier (B) wrote:
Bonjour,

A la fin de la sauvegarde d'un projet, certains fichiers n'ont pas pu
être sauvegardés (en particulier le .wdp) en arguant le fait que "vous
n'avez pas les droits suffisants gnagnagna".
Cela ne le faisait pas avant l'installation de la 315i.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce phénomène?

Salut, je n'ai pas reproduit avec WDVersion en 315.
As tu bien fermé WinDev apres avoir lancé cet outil ?

Antoine
JBT
Antoine a exposé le 28/06/2004 :
Eric Regnier (B) wrote:
Bonjour,

A la fin de la sauvegarde d'un projet, certains fichiers n'ont pas pu
être sauvegardés (en particulier le .wdp) en arguant le fait que "vous
n'avez pas les droits suffisants gnagnagna".
Cela ne le faisait pas avant l'installation de la 315i.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce phénomène?

Salut, je n'ai pas reproduit avec WDVersion en 315.
As tu bien fermé WinDev apres avoir lancé cet outil ?

Antoine

Je me souviens de ce cas de figure en version 312 justement, donc à
partir de la version 314 cela doit être correct !?

--

JBT
Eric Regnier (B) a formulé la demande :
Bonjour,

A la fin de la sauvegarde d'un projet, certains fichiers n'ont pas pu
être sauvegardés (en particulier le .wdp) en arguant le fait que "vous
n'avez pas les droits suffisants gnagnagna".
Cela ne le faisait pas avant l'installation de la 315i.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce phénomène?

J'ai en effet le défaut avec la version 315i qu'ils ont mis en
téléchargement.
Les fichiers ouverts ne sont pas sauvés.

Le support me conseille de passer par le programme wdversion
directement pour ne pas être gêné dans mes sauvegarde ... la solution
est bonne, mais j'espère que la version 315 finale n'aura pas le
problème.