[Windev 8] événement

1 réponse
eric
Bonjour,
Savez vous comment intercepter les messages d'erreur en provenance d'une =

dll afin que ces messages ne s'affichent pas mais que Windev ex=E9cute=20
untraitement =E0 la place ?
Merci d'avance
Eric

1 réponse

Dev
Bonjour,
une dll appelée dans windev ? Si oui, voir la gestion des exceptions et des
erreurs.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"eric" a écrit dans le message de
news:4072d34d$0$23322$
Bonjour,
Savez vous comment intercepter les messages d'erreur en provenance d'une
dll afin que ces messages ne s'affichent pas mais que Windev exécute
untraitement à la place ?
Merci d'avance
Eric