[ WinDev 8 ] Mise à jour de la pré-version par la Version Finale 01-80310g

GP
Bonjour

Je viens d'installer la pré-version de Windev 8 et je désire la mettre
à jour avec les 3 modules executables de la version définitive
01-80310g que j'ai téléchargés.

Lorsque je lance les fichiers .exe le programme d'installation je vois
le programme démarrer et s'arrêter immédiatement sans me proposer le
répertoire Windev 8 à confirmer comme celà se déroule habituellement.

Quelq'un aurait-il une idée sur la cause de cette impossibilité de mise
à jour ?

1) La mise à jour du dongle pour Windev 8 s'est déroulée normalement
2) J'ai bien pu entrer sans problème dans la pré-version de Windev 8

Merci d'avance

Site : http://mesnews.no-ip.com

GP
Bonjour,

Je suis enfin arrivé à mettre à jour la version définitive.
Le problème était dû au résultat du téléchargement fourni par le
logiciel de téléchargement StarDownLoader que j'utilise habituellement
sans problème : pour je ne sais quelle raison cette fois-ci les
modules téléchargés posaient le problème que j'ai mentionné.
J'ai donc utilisé simplement le programme de téléchargement de
Microsoft : moins rapide mais plus fiable puisque j'ai pu appliquer la
mise à jour.

A bientôt

"GP" a présenté l'énoncé suivant :