Windev 8 refuse de s'installer sur Windows 7

Le
Réal Phil
Bonjour tout le monde,

Pas moyen d'installer Windev 8 sur mon nouvel ordinateur avec Windows
7.
Par contre j'ai pu installer Windev 12 sans problème.

La mise à jour du driver de la clef Hasp4 s'est déroulé sans problè=
me.

Mais lors de l'installation de Windev 8, un message à la fin se lit;

« Impossible de démarrer le programme car il manque ntvdm.exe sur
votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce
problème.»

J'ai réinstallé plusieurs fois mais sans succès.

Quelqu'un a une solution pour pouvoir installer Windev 8, cela me
serait bien utile ?

Merci à l'avance.
Réal Phil
Le #21651541
On 27 avr, 15:51, Réal Phil
Bonjour tout le monde,

Pas moyen d'installer Windev 8 sur mon nouvel ordinateur avec Windows
7.
Par contre j'ai pu installer Windev 12 sans problème.

Mais est-ce que Windev 8 (portion développeur) peut arriver à
fonctionner sur Windows 7 ?

Quelqu'un a réussi à faire cela ?