Windev : avis sur la staibilité des versions

4 réponses
titou44
bonjour

je suis actuellement en windev 15.

avant d'évoluer vers une version supérieure, je cherche à avoir votre
retour sur la stabilité des versions supérieures, soit
windev 16
windev 17
windev 18
windev 19
la 20 on oublie d'office.

comme le parc d'applications à migrer est important, avant de me lancer
dans l'aventure, autant bien viser.

merci pour avis

titou44 chez libresurf.com

4 réponses

Romain PETIT
titou44 avait écrit le 18/12/2014 :
bonjour

Bonsoir,

merci pour avis

Je dirais la 19 tant qu'à faire.... (donc en achetant la 20)

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Eric Demeester
Bonjour,

Romain PETIT (Thu, 18 Dec 2014 21:26:57 +0100 -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

Je dirais la 19 tant qu'à faire.... (donc en achetant la 20)

Même réponse que toi.

Tant qu'à investir dans une nouvelle licence, autant acquérir la
dernière version. Je ne suis d'ailleurs pas certain que les autres
soient encore en vente, sauf en occasion.
titou44
Eric Demeester a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Romain PETIT (Thu, 18 Dec 2014 21:26:57 +0100 -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

Je dirais la 19 tant qu'à faire.... (donc en achetant la 20)

Même réponse que toi.

Tant qu'à investir dans une nouvelle licence, autant acquérir la
dernière version. Je ne suis d'ailleurs pas certain que les autres
soient encore en vente, sauf en occasion.

merci pour les reponses.

mes clés sont des WD19.

mais dans le passé j'ai connu des versions qu'il fallait mieux éviter.
c'est pourquoi, je cherche la version la plus "stable" entre la 16 et
la 19. et donc hésitation avant de me lancer dans la migration de
centaines de fenetres, états,... je veux être sûr de la version
destinatrice. et comme je me méfie du "il suffit de recompiler"...

je suis preneur de tous les avis

titou44 chez libresurf.com
Eric Demeester
Bonsoir,

titou44 (Fri, 19 Dec 2014 16:06:58 +0100 -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

mes clés sont des WD19.

Bon, visiblement nous n'avions pas compris la question :)

mais dans le passé j'ai connu des versions qu'il fallait mieux éviter.
c'est pourquoi, je cherche la version la plus "stable" entre la 16 et
la 19. et donc hésitation avant de me lancer dans la migration de
centaines de fenetres, états,... je veux être sûr de la version
destinatrice. et comme je me méfie du "il suffit de recompiler"...

Sauf passage obligé par une version intermédiaire « majeure » comme ce
fut parfois le cas dans le passé (Romain saura mieux que moi, je me suis
pas mal éloigné de Windev), je conseillerais de migrer directement de la
15 à la 19, qui est stable et fonctionne correctement [*].

Tu auras de toutes façons des rafales de messages d'erreurs et
d'avertissements, ayant souvent les mêmes origines, et je ne suis pas
certain que passer par une version intermédiaire en diminue le nombre.

titou44 chez libresurf.com

Celui de Romain sera probablement plus étoffé et pertinent que le
mien ;)

[*] dans le cadre d'une utilisation qui ne le pousse pas dans ses
retranchements et en se méfiant des fonctions récentes, comme
d'habitude.