windev exclu du site "leboncoin" ?

Le
titou44
bonjour

cela fait plusieurs fois que j'essaie de mettre un windev 15
en vente sur leboncoin.fr.

en synthétique, détaillé, à partir de 2 régions différentes, avec ou
sans photos,

rien n'y fait ! j'ai toujous au moment de la validation de l'annonce,
le retour: "L'annonce 'Windev 15' que vous avez déposée sur
leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion."

quelqun voit ce qui coince ?

voici le dernier texte/test :

_______
vends windev version 15, DVD d'installation et son dongle usb.

WINDEV est un atelier de génie logiciel totalement intégré en standard,
de la conception à la maintenance: cela facilite et fiabilise le
développement Avec WINDEV utilisez facilement les services WEB : .NET,
J2EE,
WINDEV génère automatiquement des états PDF, avec codes barres, fond de
page,
WINDEV est l'environnement idéal pour développer rapidement, avec un
retour sur investissement immédiat.

produit original PCsoft

350 Euros
______

merci pour idée et explications

titou44 chez libresurf.com
tt
Le #26102222
Le Sat, 26 Apr 2014 10:40:08 +0200, titou44
[...]

Bonjour,

Peut-être que PC soft signale ton annonce au boncoin.
Je fais partie d'un groupe de collectionneurs avec un site reconnu et le s
photos du site sont souvent utilisées par les vendeurs du boncoin pour
vendre leur objet à la place de leurs photos. Nous avons un mécanism e pour
le détecter et signalons systématiquement l'annonce au boncoin qui
intervient.
Personnellement j'ai converti mon WD 10 en WD 15 acheté sur Ebay. Il y a
assez fréquemment des ventes WD sur Ebay.

--
Thumain Thérèse