Windev: importation DBF en natif

Le
mitcheou06
Bonjour

En important des tables de FoxPro j'ai des soucis d'intégrité sur
certains champs logiques. La conversion de .T. en 1 et .F. en 0 est
arbitraire. Mais ce n'est pas systématique, certaines tables sont
entièrement traduites correctement. Je n'ai aucun soucis avec les
autres champs.

J'utilise HDbOuvre() puis HExécuteRequêteSql()

Si quelqu'un a déjà surmonté le pb je suis preneur de la solution

Merci d'avance

Cordialement

Michel

P.S. j'ai déjà archi-vérifié tant du côté de Windev que celui d=
e FoxPro
Romain PETIT
Le #20157671
Le 16/09/2009, mitcheou06 a supposé :