Windev: importation DBF en natif

mitcheou06
Bonjour

En important des tables de FoxPro j'ai des soucis d'int=E9grit=E9 sur
certains champs logiques. La conversion de .T. en 1 et .F. en 0 est
arbitraire. Mais ce n'est pas syst=E9matique, certaines tables sont
enti=E8rement traduites correctement. Je n'ai aucun soucis avec les
autres champs.

J'utilise HDbOuvre() puis HEx=E9cuteRequ=EAteSql()

Si quelqu'un a d=E9j=E0 surmont=E9 le pb je suis preneur de la solution...

Merci d'avance

Cordialement

Michel

P.S. j'ai d=E9j=E0 archi-v=E9rifi=E9 tant du c=F4t=E9 de Windev que celui d=
e FoxPro

Romain PETIT
Le 16/09/2009, mitcheou06 a supposé :

En important des tables de FoxPro j'ai des soucis d'intégrité sur
certains champs logiques. La conversion de .T. en 1 et .F. en 0 est
arbitraire. Mais ce n'est pas systématique, certaines tables sont
entièrement traduites correctement. Je n'ai aucun soucis avec les
autres champs.

Sur du Classic ou HF/CS ?

A+

--