Windev et Linux / Wine

Le
Yves T
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà essayé une application Windev sous Linux/Wine ?

Merci.
yves
Pascal ROY
Le #14515631
Yves T a écrit :
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà essayé une application Windev sous Linux/Wine ?

Merci.
yves

Moi, non, mais les résultats d'expériences m'intérressent ! ;-)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Pascal ROY a écrit :
Yves T a écrit :
[...]

Oui.

Testé avec appli avec accès base MySQl/postgresql (alternatif)

Fonctionne, mais le rafraichissement des écrans est lent.

Pour ma part n'est en aucun cas une solution pro, et est une uniquement
une alternative.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn