Windev Mobile champs carte google

1 réponse
Joseph Cvjetic
Bonjour
En wdm18 le champs carte renvoie le message suivant=20

Modification du manifest
http://faq.pcsoft.fr/8470-android_champ_carte_meta_dat_tag-read.awp

<meta-data android:name=3D"com.google.android.gms.version" android:value=3D=
"@integer/google_play_services_version" />=20

Ok Manifest modifi=E9 et maintenant

erreur apr=E8s modif manifest
com.google.android.gms.maps.MapsInitializer.initialize

R=E9ponse de windev
Il est =E9galement possible d'effectuer la mise =E0 jour de "Google Play Se=
rvice en version 15". Dans ce cas, il faut une compilation de l'application=
avec WINDEV Mobile 190040j au minimum : FAQ 8893

Donc il faut acheter la version 19

Quelqu'un a une solution en wdm18 ?

Merci
Joseph Cvjetic

1 réponse

Joseph Cvjetic
Le jeudi 19 février 2015 10:37:57 UTC+1, Joseph Cvjetic a écrit :
Bonjour
En wdm18 le champs carte renvoie le message suivant

Modification du manifest
http://faq.pcsoft.fr/8470-android_champ_carte_meta_dat_tag-read.awp

<meta-data android:name="com.google.android.gms.version" android:value ="@integer/google_play_services_version" />

Ok Manifest modifié et maintenant

erreur après modif manifest
com.google.android.gms.maps.MapsInitializer.initialize

Réponse de windev
Il est également possible d'effectuer la mise à jour de "Google Play Service en version 15". Dans ce cas, il faut une compilation de l'applicati on avec WINDEV Mobile 190040j au minimum : FAQ 8893

Donc il faut acheter la version 19

Quelqu'un a une solution en wdm18 ?

Merci
Joseph Cvjetic

Problème résolu