windev mobile gps

2 réponses
eric
Bonjour,

je vais me lancer avec windev mobile, mais avant tout, j'aimerai
savoir

quelle est la pr=E9cision de positionnement d'un gps ( sous ios ou
android)
1m , 2m plus de 2m

c'est facile de r=E9cup=E9rer les coordonn=E9es gps en windev mobile ??

Merci

Eric Flament

2 réponses

phig
Le 11/06/2012 16:53, eric a écrit :
Bonjour,

je vais me lancer avec windev mobile, mais avant tout, j'aimerai
savoir

quelle est la précision de positionnement d'un gps ( sous ios ou
android)
1m , 2m plus de 2m

c'est facile de récupérer les coordonnées gps en windev mobile ??

Merci

Eric Flament

salut.

c'est plus de 2M. à ma connaissance, il n'y a pas de gps précis a - de
4M. Android, c'est entre 4 et 16M

ensuite, les coordonnées GPS avec windev: gpsderniereposition renvoit la
dernière position connue, quel que soit l'os ( wm7, android, ios)
ca utilise le navigateur, donc attention aux droits ( surtout sous
android). c'est pas super pointu, surtout si tu est habitué à maniper le
gps en rs-232/nmea ;)
eric flament
Le 11/06/2012 18:06, phig a écrit :
Le 11/06/2012 16:53, eric a écrit :
Bonjour,

je vais me lancer avec windev mobile, mais avant tout, j'aimerai
savoir

quelle est la précision de positionnement d'un gps ( sous ios ou
android)
1m , 2m plus de 2m

c'est facile de récupérer les coordonnées gps en windev mobile ??

Merci

Eric Flament

salut.

c'est plus de 2M. à ma connaissance, il n'y a pas de gps précis a - de
4M. Android, c'est entre 4 et 16M

ensuite, les coordonnées GPS avec windev: gpsderniereposition renvoit la
dernière position connue, quel que soit l'os ( wm7, android, ios)
ca utilise le navigateur, donc attention aux droits ( surtout sous
android). c'est pas super pointu, surtout si tu est habitué à maniper le
gps en rs-232/nmea ;)

merci