Windev en mode sans modification

Le
Réal Phil
Bonjour,

Avec mon ancien langage de développement on pouvait examiner du code dans=
un mode qui empêchait de modifier quoique ce soit.
MODI COMM MonProgramme NOEDIT (en FoxPro).

Je n'ai pas trouvé l'équivalent en Windev. Est-ce que cette fonction ex=
iste ?

C'est très pratique quand, par exemple, on passe rapidement d'un projet =
à l'autre pour comparer certaines section - mais on ne désire surtout p=
as accidentellement modifier du code (quoiqu'il arrive qu'on puisse modifie=
r une ligne ou deux). Mais le mieux serait de pouvoir activer une fonction =
qui empêche temporairement de modifier quoique ce soit dans un projet.

Quelqu'un sait ?
Romain PETIT
Le #24950252
Réal Phil avait écrit le 05/11/2012 :

[...]

[...]

Pas à ma connaissance.
par contre avec le GDS il serait possible de définir un utilisateur qui
n'aurait que les droits de lecture, donc ouvrir un projet depuis le GDS
avec cet utilisateur permettrait uniquement de visualiser le code sans
risque de modif.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
André STASZEWSKI
Le #24953342
[...]

?

[...]

[...]

Pas mieux....

C'est ce que j'aurais dit aussi, mais je crois que Réal ne veux pas
s'embêter avec le GDS...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
[...]

menu projetgroupware développeurje consulte... ne ferait-il pas
l'affaire ?

--
Cordialement JeAn-PhI