windev et php : passage de paramètres

Le
titou44
bonjour

dans un programme windev (WD14) j'appelle un php et lui passe des
parametres (httprequete)

le pb est que ces parametres peuvent contenir des espaces et là j'ai un
comportement différent entre le httprequete et la zone url d'un
navigateur.
via le httprequete, les parametres sont tronqués au premier espace et
quand je copie toute la requete dans la zone url d'un navigateur
(expaces compris) là cela fonctionne parfaitement.

question : comment faire pour envoyer ces parametres complets via un
httprequete ?

merci pour piste

titou44 chez libresurf.com
Questions / Réponses high-tech
[...]

[...]