WINDEV TUTORIAL COMPLET

Le
webmanager2011 Hors ligne
Bonjour,
pour passer du stade de débutant a celui d'un programmeur en windev cours très complet et très explicite avec des exercices a chaque fin de cours . grâce a ces cours j'ai réussi a réaliser ma propre gestion de stock . très bonne lecture a tous et bonne programmation :
lien:
http://learninformatique.blogspot.com
Jean-Luc Baptiste
Le #24545441
Le 07/06/2012 11:15, webmanager2011 a écrit :
[...]

C'est gentil de devenir mon site miroir !! Mais ce serait très bien
élevé de citer le site d'origine ! Par exemple www.btsig.org. Sinon ce
n'est que du pillage....

Pas amicalement
Jean-Luc Baptiste