windev et vista : retour

Le
titou44
bonjour

voici mon retour de test de passage sous vista pour le développement :

== sous XP :

windev 5.5 : ok
windev 7.5 : ok
windev 8 : ok
windev 9 : ok
windev mobile 9 : ok
windev 10 : ok
windev 11 : ok

== sous Vista :

windev 5.5 : ok
windev 7.5 : plantage au démarrage
windev 8 : planrage au démarrage
windev 9 : ok
windev mobile 9 : plantage au démarrage
windev 10 : ok
windev 11 : ok

conclusion :

la machine de développement restera une machine sous XP.

titou44 chez freesurf.fr

PS : les programmes générés par Windev 9 ont l'air de bien fonctionner
sous Windows Seven.
tjfromparis
Le #19442281
sous vista 64 :

windev 12 : pas de pb particulier pour le moment
windev 14 : pas de pb particulier pour le moment non plus

a noter : j'ai du installer windev dans un repertoire avec un nom sans
espace, sinon WDupdate ne trouve pas de version sur le poste. donc "c:
WINDEV14" et non "c:WINDEV 14"

On 10 mai, 11:00, "titou44"