Windev Webdev et AICC/SCORM

Roumeg
Bonjour
tout est dans le titre.

je voudrais me pencher dans l'intégration de module de formation
AICC/SCORM dans une plate forme développée en Webdev/windev.

Avez vous déjà réalisé cela ?
Avez vous du code ou des liens à me conseiller ?

Ma moisson sur google n'est pas très riche.

--
Eric Roumegou

Roumeg
[...]

oups et merci d'avance de vos réponses ...

--
Eric Roumegou