[WINDEV11][Débutant] Effacer une table mémoire

Loko
Bonjour

J'ai une table m=E8re et une table fille. A chaque changement
d'occurence de la table mere, j'affiche ses occurences filles avec
TABLEFILLE..filtre=3Dla clef.

Si je clique ensuite sur un bouton "nouveau" pour saisir de nouvelles
donn=E9es, je peux faire un HRAZ(TABLEMERE) mais pas HRAZ(TABLEFILLE)
car il s'agit d'une table m=E9moire.

J'ai essay=E9 TableSupprimeTout(TABLEFILLE), cela efface la table =E0
l'=E9cran mais aussi dans ma base de donn=E9es !

Comment effacer une table m=E9moire juste =E0 l'=E9cran ?

Loko
ca me pose également un souci : lorsque je passe à l'occurence mere
suivante, lorsque je fais un filtre sur la table fille, s'il ne trouve
rien alors il laisse affiché les occurences filles de la mere
précédente.
Il faut donc effacer avant.

Merci d'avance