Windev9 - mise en forme champs "calculs automatiques"

1 réponse
Free
Bonjour,

Y a t'il un moyen de modifier la mise en forme (police, couleur, etc...) des
champs automatiques (sommes, moyennes,...) sur les colonnes d'une table, et
ce par programmation ou dans la description??
Dans la description de la table, on peut juste modifier le libellé et la
position de ces champs automatiques.

Merci d'avance.

1 réponse

FC
Je me rappelle plus exactement mais c'est qq chose du genre :
MaTable[TotalLigne]..Couleur = iRougeClair
Pour mettre ligne de total en rouge.

"Free" a écrit dans le message de news:
434a22f2$0$18827$
Bonjour,

Y a t'il un moyen de modifier la mise en forme (police, couleur, etc...)
des champs automatiques (sommes, moyennes,...) sur les colonnes d'une
table, et ce par programmation ou dans la description??
Dans la description de la table, on peut juste modifier le libellé et la
position de ces champs automatiques.

Merci d'avance.