Windeveries ??

Le
Marc
bonjour, je refais un petit passage par le groupe pour une
question qui me ronge :

Les Windeveries , c'est quelque chose qui existe encore ?

@+

Marc
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel Haefele
Le #14611901
"Marc"
Bonjour Marc,

... bonjour, je refais un petit passage par le groupe pour une
question qui me ronge :

Les Windeveries , c'est quelque chose qui existe encore ?

Pas trop de réponse on dirait ...

Chaque année il y a eu des windreveries et il est probable que cette année
encore il y en ait. Le mieux est que tu restes en contact avec ce groupe
pour le savoir ou d'aller faire un petit tour de temps à autre sur
windasso (http://windasso.org/). Cette année il est envisagé de les faire
à Paris si je ne me trompe pas, ça t'arrangerait ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.