WINDEVX ET LES SOCKETS

Le
MIAM
Salut a tous je doit ecrire un programme utilisant les sockets mais je m'y
perd un peut
quelqu'un aurait il deja ecrit un truc avec les sockets ???

le soft doit etre un messagerie instantanée gence messenger mais en moins
evolué

merci d'avance pour vos reponses
et bon dev
Jacques Bratières
Le #14608081
Le Wed, 12 Sep 2007 17:34:29 +0200, MIAM
[...]

Oui , nous utilisons les sockets pour communiquer avec certains de nos
serveurs (services d'application). Le côté
serveur est sous linux , certains clients sont en WD. Le côté serveur est
**beaucoup** plus compliqué.

Quelle est la question ?

--
J.Bratières