windos media

Le
phil
bonjour a tous

je n'arrive pas à lire les fichiers en extension .avi avec windos media, il
ne lis que le son

meci d'avance
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #152331
Salut phil,
tu nous disais :
bonjour a tous

je n'arrive pas à lire les fichiers en extension .avi avec windos
media, il ne lis que le son

Il te manque certainement un codec.

Soit tu trouves avec gspot le codec qui manque et tu l'installes, soit
tu installes un "pack" de codecs (le klite marche
pas mal : http://www.codecguide.com/ ), soit tu mets VLC :
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Le Claude
Le #152238
Salut,

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

onglet[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"phil" news:
bonjour a tous

je n'arrive pas à lire les fichiers en extension .avi avec windos media,
il ne lis que le son

meci d'avance

Paulchen
Le #152139
"Le Claude" de news:
CODECS DivX et Xvid
================ > Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

Bien sûr que si, il faut les 2,
les .avi codés en Xvid ne sont pas lu avec un codec DivX
et les .avi DivX ne sont pas lus avec un codec Xvid.
--
Paulchen

Le Claude
Le #152138
Salut Paulchen,

Tu nous dis :
Bien sûr que si, il faut les 2...
FAUX sous XP je n'avais que DivX et je lisais ce que je voulais avec Vista

je n'ai que le Xvid (J'ai viré le DivX 2 préinstallé sur Vista) et je lis ce
que je veux.
A noter que j'ai quelques clips MPEG sur CD, qui me posent problème
(altération) et que ce soit avec DivX ou Xvid ou avec les 2 ils ne se lisent
plus. Ceci pour dire que les deux ont même fonctions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.