Windouws Movie Maker "Le fichier d'effects et transitions vidéo est manquant"

Le
ghost
Bonjour
Quand je lance Windouws Movie Maker j'ai un message d'erreur qui m'indique:
"Le fichier d'effects et transitions vidéo est manquant"
à la place j'ai des croix rouge.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour les récupérer.
Merci à tous pour votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #761299
"ghost" news:4662ce47$0$21149$
[...]

Bonjour,

Réinstallez WMM par dessus lui même.
ftp://clubicvisiteur96:/temp-clubic-rx0/logiciel/Windows_Movie_Maker_2.0.exe

--
Fabrice
Microsoft MVP

ghost