Window, Arrange, Horizontal

Le
A COSTA
Bonjour,
J'ai deux fichiers ouverts "A" et B"et j'active l'option "Window, Arrange,
Horizontal"
Je peux me déplacer au même temps dans les 2 fichiers ?

Comment faire pour voir au même temps tous les onglets ?

J'utilise la version Excel 2002, en anglais.
Un grand merci
A. Costa
Michel Angelosanto
Le #7000241
Tu vois les deux fichiers à l'écran mais une seule fenêtre est active à la
fois donc pas possible de scroller simultanément sur les deux fichiers ni de
vois les onglets des deux classeurs simultanément.
Pour cela, il faut piloter avec un troisième fichier qui exécute tes
commandes et te donne l'impression de simultanéité.

"A COSTA" news:

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/