Window Calendrier

Le
Audomar
Bonjour,

J'ai essayé de tester Windows Calendrier, (j'ai ajouté une tache).
Au redémarrage du PC j'ai le message suivant : "Windows Calendrier a cessé
de fonctionner"
Qui a une explication ?
Merci.
BA
J. K.
Le #94082
Bonjour, soir, Audomar,

[couic]

Calendrier a

Problème connu, mais il faut appeler Krosoft pour avoir le
correctif :
http://support.microsoft.com/kb/933942/fr
--

Cordialement.