window.close et Firefox

3 réponses
burno
Bonjour
J'utilise une fonction pour fermer la fenêtre courante :
function fermefr()
{
window.close();
}

J'utilise un bouton qui lance la fonction au moment du clic sur celui-ci:
<INPUT name="btn_annul_commande" type="submit" lang="fr"
value="Annuler" onClick="fermefp">

Sous Internet explorer, pas de soucis, mais sous Firefox, cela n'a aucun
effet. Quelqu'un peut m'aider?
Merci

3 réponses

ASM
burno wrote:
Bonjour
J'utilise une fonction pour fermer la fenêtre courante :
function fermefr()
{
window.close();
}

J'utilise un bouton qui lance la fonction au moment du clic sur celui-ci:
<INPUT name="btn_annul_commande" type="submit" lang="fr"
value="Annuler" onClick="fermefp">

Sous Internet explorer, pas de soucis, mais sous Firefox, cela n'a aucun
effet. Quelqu'un peut m'aider?

NON car ... c'est une faille d'IE !

tu ne peut fermer par javascript qu'une fenetre ouverte
par javascript aussi.

truc=window.open('page.htm');

http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/web_html/java/fenetr/
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/popup_oui_non/
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/communik_fille_mere/

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

Cenekemoi
Bonjour
J'utilise une fonction pour fermer la fenêtre courante :
function fermefr()
{
window.close();
}

J'utilise un bouton qui lance la fonction au moment du clic sur
celui-ci: <INPUT name="btn_annul_commande" type="submit" lang="fr"
value="Annuler" onClick="fermefp">

Sous Internet explorer, pas de soucis, mais sous Firefox, cela n'a
aucun effet. Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Essaie avec : ...onClick="fermefr()"... sans oublier les parenthèses car
c'est une exécution de fonction que l'on indique dans la balise Html et
pas simplement le nom d'une fonction.

--
Cordialement, Thierry ;-)

patrick
BONJOUR,

ben moi qui cherchait et qui cherche en core de spage spour le
js.....voila cette de stephane qui me servira de page accueil !!! bravop

bonne matinée