window defender

3 réponses
bernardmignot
bonjour,
j'ai telecharger window defender car j'avais microsoft antispyware mais
impossible de l'installer j'ai un message me demandant de choisir un
programme dans une liste rien ne marche ,j'ai telecharger window installer
3,1 je l'ai dans le panneau de configuration mais pas dans la liste parcourir
de ma boite de dialogue
si quelqu'un peut m'aider
merci

3 réponses

j
Bonjour à tous !

"bernardmignot" a écrit dans le message
news:

j'ai telecharger window defender car j'avais microsoft antispyware mais
impossible de l'installer j'ai un message me demandant de choisir un
programme dans une liste rien ne marche ,j'ai telecharger window installer
3,1 je l'ai dans le panneau de configuration mais pas dans la liste
parcourir
de ma boite de dialogue
si quelqu'un peut m'aider

? As-tu bien téléchargé *Windows Defender* ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=en

et dis-ns !

nb: Windows installer, c'est autre chose !

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/spyware/aboutdefender.mspx

bernardmignot

Bonjour à tous !

"bernardmignot" a écrit dans le message
news:

j'ai telecharger window defender car j'avais microsoft antispyware mais
impossible de l'installer j'ai un message me demandant de choisir un
programme dans une liste rien ne marche ,j'ai telecharger window installer
3,1 je l'ai dans le panneau de configuration mais pas dans la liste
parcourir
de ma boite de dialogue
si quelqu'un peut m'aider

? As-tu bien téléchargé *Windows Defender* ici >
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=en

et dis-ns !

nb: Windows installer, c'est autre chose !

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/spyware/aboutdefender.mspx

oui j'ai telecharger sur la page de microsoft ce qui m'etonne c'est que j'ai un autre pc j'ai fait la mise a jour de l'antispyware a defender tout c'est bien passe
j'avais telecharger window installer pour voir si defender s'installait avec

le message que j'ai
window ne peut pas ouvrir ce fichier choisissez un programme dans la liste
ou sur le web
sur le web c'est en anglais donc pour moi asez difficile
merci de votre reponse

j
Re'

oui j'ai telecharger sur la page de microsoft ce qui m'etonne c'est que
j'ai un autre pc j'ai fait la mise a jour de l'antispyware a defender tout
c'est bien passe
j'avais telecharger window installer pour voir si defender s'installait
avec
le message que j'ai
window ne peut pas ouvrir ce fichier choisissez un programme dans la liste
ou sur le web
sur le web c'est en anglais donc pour moi asez difficile
merci de votre reponse

Ah la la ...quelle idée de t'être compliqué la vie ...en installant WI
...pour une fois que tout se faisait tout seul ;-(

amha, il faudrait essayer une restau' à une date antérieure à tes
bidouillages /WI...et refaire l'installation de WDefender sur le site
...sans improviser cette fois-ci !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=en

Cdlt@+