window defender en francais

Le
laure
bonjour a tous

j'ai windows defender en anglais , et j'ai vu qu'il existe une version en
français, j'ai donc
telechargé la version WDx64
mais quand je veux l'executer il m'affiche

"ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de
processeur Contactez votre revendeur"

la version en anglais fonctionne,
je ne comprend pas, si vous pouvez m'expliquez
merçi

laure
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #750641
Salut laure,
tu nous disais :
[...]

Tu as pris la version "64 bits", il faut prendre la version "32 bits".

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jacques93
Le #750640
Bonjour laure,
[...]

Il semblerait que tu ai téléchargé la version 64 bits, a version 32 bits
française est disponible ici :

--
Cordialement,

Jacques.

benoit

et si ...

Au boot, Windows Defender termine sur une fenêtre qui m'indique que "tout va
bien" et celle ci reste ouverte.
Je dois cliquer à chaque fois pour la fermer.
J'ai cherché dans les paramétrages, en vain.
Une idée ?

alors ...

Dans le registre, à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
changer le paramètre -masquer
par :
-hide

benoit

"laure" wrote:

[...]

Le #747711
merci a tous

j'ai pris le lien de Jacques, et installé WD en français

cordialement