Window Home server (suite)

3 réponses
Jean-Max
Hello,

Merci aux participants pour l'échange passionné et argumenté sur la
nécessité ou pas de la sécurisation AV (etc..) du Home server RC :-)

Avast n'est pas compatible avec Windows Home server

Une piste pour un AV compatible avec Windows Home server, sans prise de tête
?

Merci :-)

Jean-Max

3 réponses

Jean-Max
Hello,

F-Secure a été le premier pressenti par MS pour la protection de Home Server
:

http://www.generation-nt.com/commenter/f-secure-microsoft-home-server-securite-actualite-41156.html
http://www.f-secure.fr/news/fs_news_20070521_01_fra.html

à suivre, donc..

Jean-Max
Nina Popravka
On Fri, 29 Jun 2007 17:44:51 +0200, "Jean-Max" wrote:

F-Secure a été le premier pressenti par MS pour la protection de Home Server

Faut un anti-virus spécifique ??? N'importe quel anti-virus serveur ne
fait pas l'affaire ???
--
Nina

Jean-Max
"Nina Popravka" a écrit :

F-Secure a été le premier pressenti par MS pour la protection de Home
Server

Faut un anti-virus spécifique ??? N'importe quel anti-virus serveur ne
fait pas l'affaire ???

Curieux en effet ...

Déjà, le basic Avast poste n'est pas compatible..

Une fonction de Home server qui parait intéressante:

L'analyse en temps réel des niveaux de sécurité des postes connectés
(postes sous XP et vista) :
-> Détection (et blocage d'accès ??) des postes distants non protégés
(système network healthy)

à suivre ..

Jean-Max