Window mails

Le
joset
Bonsoir je suis sous Vista et Windows mails.

J'avais un seul compte messagerie sous Wanadoo et en ai créer 2 sous Orange
depuis je reçois des mails sous Orange et Wanadoo alors que je ne peux en
envoyer
aucun aussi bien avec Wanadoo qu'Orange.

Y a t'il un problème avec le paramétrage des POP ? dans Windows mail

Je ne suis pas expert merci de me dépanner

Joset
joset
Le #18450771
Vous pouvez constater que les news eux partent

Merci
"joset" news:
[...]

Le #18450911
Le code erreur est 0x800ccc0d

merci encore

"joset" news:
[...]

Le Novice °¿°
Le #18451031
joset wrote:
[...]

Bonsoir

Au cas ou ...

Dans les paramètres de Windows mail
( Onglet : " Serveurs " )
- Vérifier que " Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un
serveur " : POP3

Et au besoin, si cela n'est pas déja fait, MODIFIER :

- Courrier entrant ( POP3 ) : remplacer, pop.wanadoo.fr par
pop.orange.fr

- Courrier sortant ( SMTP ) : remplacer, smtp.wanadoo.fr par
smtp.orange.fr

Voir ici pour le détail :
http://r.orange.fr/r?ref=resu_recherche_faq&url=http://assistance.orange.fr/2438.php
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille

[...]

Peux-tu nous donner le message d'erreur complet ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Finalement j'ai réglé le problème et en ai profité pour mettre en veille man
adresse Wanadoo au profit d'Orange.

Et ça marche dans Windows mail aussi

Maintenant un 2ème problème est posé

Comment informé mes correspondants de ce changement même si je recevrais
encore les Wanadoo.

Dans un seul message pour environ 120 contacts.

Merci

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:%