Window Media player

Mangaka
Bonjour
Mon probleme avec le lecteur window media player est le suivant :
je suis rentré de vacances et des que j'ai allumé l'ordinateur pour lancer
Wmp,une fenetre s'ouvre en me disant "Une erreur d'application interne s'est
produite."
J'ai essayé de le desinstaller,de le decocher et recocher dans Ajout de
nouveaux programmes,j'ai essayer de reinstaller wmp11 et meme une version
anterieur mais sa me met qu'il y'a deja une version superieur a la mienne ?_?
Si vous pourriez m'aider =o
Merci.

Le Claude
Salut,

Il eut été bon de nous dire si tu es dans Vista ou dans XP, je dis ça
parce que ce message d'erreur apparait dans XP et je ne l'ai pas encore vu
dans Vista, peu importe voici les 2 procédures :

Cette méthode fonctionne dans XP, je ne sais pas dans Vista :

Vois ici :
http://www.opentechsupport.net/forums/archive/topic/27451-1.html

tape les commandes suivantes dans la ligne [Exécuter] du Menu [Démarrer]
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Tu cliques [Entrer] à chaque fois.

Sinon tente la réinstallation.

RÉINSTALLATION DU WMP (dans XP)
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

RÉINSTALLATION DU WMP (dans Vista)
=====================
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
[...]

Il faut que tu te donnes les droits pour effacer le répertoire, clic droit
sur le dossier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==>
bouton [Avancé] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour tout
le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires et en revenant sur la première
page, tu peux te donner les droits.

2-) Par la réinstallation du WMP

--
Amicalement, Claude.

[...]