window movie maker

bibi
Bonjour,
j'ai realise un montage d'environ 25 minutes sur window movie maker. je l'ai
enregistre et envoye a une amie. seulement la lecture du film final s'arrete
au bout de 4 minutes, et il est impossible d'avancer pour passer le passage
qui bug. le probleme etant que je ne peux pas non plus re-enregistrer le film
puisque mon ordinateur avait eu un probleme entre temps et que j'ai donc
perdu le projet window movie maker, je n'ai plus que le film final qui refuse
de passer les 4 minutes de lecture.
est-ce-que quelqu'un aurait une solution a ce probleme??
merci d'avance, je suis vraiment triste d'avoir perdu ce film.

Le Claude
Salut,

Pour les problèmes avec Movie Maker, vois sur le site de l'ami
Fred : http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.