window.open modal ?

Le
Pierre Goiffon
Je cherche à ouvrir une fenêtre modale. Pas une lightbox au sein même de
la page, non, mais bien un window.open qui ne puisse passer derrière le
navigateur.

En cherchant un peu, trouvé cet article qui est le plus complet :
http://javascript.about.com/library/blmodal.htm
Il évoque window.showModalDialog, spécifique IE et qui fonctionne
parfaitement ! Comme alternative pour les autres navigateurs, il propose
l'attribut modal)yes dans window.open, mais ce dernier ne produit aucun
résultat

Est-ce que quelqu'un aurait une solution simple (pas comme l'usine de
guerre présentée sur http://www.dannyg.com/support/modalFix.html) pour
Firefox ?
SAM
Le #779367
[...]

en effet ... :-(

Est-ce que quelqu'un aurait une solution simple

Hi hi hi !

Moi je mettrais le JS de resizing (celui pour Fx au moins)
ainsi que celui 'toujours devant' dans le popup

onload=function () {
if(opener && !document.referrer) {
var w = screen.width;
var h = screnn.height;
w = (+w-200-20)/2
h = (+h-200-40)/2
self.resizeTo(200,300);
self.moveTo(w,h);
self.focus();
}
if (!window.showModalDialog)
setInterval(function() { if(self.blur) self.focus();}, 200);
}

car si jamais ça venait à s'ouvrir en onglet ... la cata !

--
sm

Y a personne
Le #779362
[...]

Pour infos :

-Le paramètre modal=yes ne fonctionne plus sous Firefox depuis la
version 2.0

-window.showModalDialog sera pris en compte dans Firefox 3 (fonctionne
déjà avec la version beta)