Window Update impossible

Domi
Bonjour, depuis peu quand je veux faire la MAJ de Windows Update j'ai le
d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence......"
J'ai modifié le niveau de sécurité dans Options internet, Sécurité,
Personnaliser le niveau, mais ça ne résoud pas le problème.
Mon PC est sous Windows Me.
Merci de votre aide.

hidex
SltJe pense que tu peux essayer de réinstaller Internet

--
A quoi bon mettre des barreaux aux prisons!
Les idées ont des ailes!!