window vista

Le
girl
Salut,
en fait j'ai unproblème avec window vista je ne sais pas quelle sont les
programme compatible non en fait je ne sais pas comment l'utiliser
si quelqu'un peut me répondre le plus vite possible
merci
Grattacul
Le #154017
girl a exprimé avec précision :
[...]

Le problèmen'estpasvistamaisl'utilisateur

augustin legrand
Le #153960
Blablablablablablablablabalbalbalbalb..........

"girl" news:
[...]

Le Claude
Le #153953
Salut Girl,

Reprends ton calme, souffle un bon coup et essaye de nous expliquer ce
qui t'arrive. Mais Microsoft ne fournissant pas de boules de cristal à nous,
intervenants sur les forums, et refusant de nous financer les cours de
télépathie, tu dois comprendre que pour qu'une réponse soit efficace, il
nous faut le maximum de détails : le version de l'OS, les logiciels en
cause, la description de l'erreur ou de la gêne, le numéro d'erreur, le
message d'erreur même en anglais etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"girl" discussion :
[...]

Philippe TROTIN [MS]
Le #153896
Concernant la boule de cristal c'est certain.

Pour les cours de télépathie, il faut peut être se renseigner... :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

"girl" de discussion :
[...]

Le #153828
Salut Philippe,

Tu nous dis :
Pour les cours de télépathie, il faut peut être se renseigner... :-)

C'est ce que je vais faire....-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Philippe TROTIN [MS]" message de groupe de discussion :