window vista

5 réponses
girl
Salut,
en fait j'ai unproblème avec window vista je ne sais pas quelle sont les
programme compatible non en fait je ne sais pas comment l'utiliser
si quelqu'un peut me répondre le plus vite possible
merci

5 réponses

Grattacul
girl a exprimé avec précision :
Salut,
en fait j'ai unproblème avec window vista je ne sais pas quelle sont les
programme compatible non en fait je ne sais pas comment l'utiliser
si quelqu'un peut me répondre le plus vite possible
merci

Le problèmen'estpasvistamaisl'utilisateur

augustin legrand
Blablablablablablablablabalbalbalbalb..........

"girl" a écrit dans le message de
news:
Salut,
en fait j'ai unproblème avec window vista je ne sais pas quelle sont les
programme compatible non en fait je ne sais pas comment l'utiliser
si quelqu'un peut me répondre le plus vite possible
merci

Le Claude
Salut Girl,

Reprends ton calme, souffle un bon coup et essaye de nous expliquer ce
qui t'arrive. Mais Microsoft ne fournissant pas de boules de cristal à nous,
intervenants sur les forums, et refusant de nous financer les cours de
télépathie, tu dois comprendre que pour qu'une réponse soit efficace, il
nous faut le maximum de détails : le version de l'OS, les logiciels en
cause, la description de l'erreur ou de la gêne, le numéro d'erreur, le
message d'erreur même en anglais etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"girl" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,
en fait j'ai unproblème avec window vista je ne sais pas quelle sont les
programme compatible non en fait je ne sais pas comment l'utiliser
si quelqu'un peut me répondre le plus vite possible
merci

Philippe TROTIN [MS]
Concernant la boule de cristal c'est certain.

Pour les cours de télépathie, il faut peut être se renseigner... :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut Girl,

Reprends ton calme, souffle un bon coup et essaye de nous expliquer ce
qui t'arrive. Mais Microsoft ne fournissant pas de boules de cristal à
nous, intervenants sur les forums, et refusant de nous financer les cours
de télépathie, tu dois comprendre que pour qu'une réponse soit efficace,
il nous faut le maximum de détails : le version de l'OS, les logiciels en
cause, la description de l'erreur ou de la gêne, le numéro d'erreur, le
message d'erreur même en anglais etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"girl" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Salut,
en fait j'ai unproblème avec window vista je ne sais pas quelle sont les
programme compatible non en fait je ne sais pas comment l'utiliser
si quelqu'un peut me répondre le plus vite possible
merci

Le Claude
Salut Philippe,

Tu nous dis :
Pour les cours de télépathie, il faut peut être se renseigner... :-)

C'est ce que je vais faire....-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Concernant la boule de cristal c'est certain.

Pour les cours de télépathie, il faut peut être se renseigner... :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut Girl,

Reprends ton calme, souffle un bon coup et essaye de nous expliquer ce
qui t'arrive. Mais Microsoft ne fournissant pas de boules de cristal à
nous, intervenants sur les forums, et refusant de nous financer les cours
de télépathie, tu dois comprendre que pour qu'une réponse soit efficace,
il nous faut le maximum de détails : le version de l'OS, les logiciels en
cause, la description de l'erreur ou de la gêne, le numéro d'erreur, le
message d'erreur même en anglais etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"girl" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Salut,
en fait j'ai unproblème avec window vista je ne sais pas quelle sont les
programme compatible non en fait je ne sais pas comment l'utiliser
si quelqu'un peut me répondre le plus vite possible
merci