Window xp home

furer
Bonjour,

Une amie =E0 moi =E0 window xp home edition, comment est-ce=20
qu elle peut avoir wx professionnel quand elle a achete=20
le cd d installation elle ne peut pas installer le xp=20
professionnel

Pouvez-vous m aider

Merci
Ariane Furer

SNTBI
Bonjour Ariane.

Ta demande n'est pas très claire.
J'essaye
Une amie utilise XP home là ça va.
Q : Comment avoir XP pro ( je crois) R : Acheter une Mise à Jours
Apparemment c'est fait.
Q : Elle ne peut pas l'installer
Sous XP home insérer le CD XP Pro il doit être détecté, un message doit
indiquer la présence de XP home et demander si elle veut faire une mise à
jour. là répondre oui.

--
Merci de suivre vos messages et
de répondre à vos "aideurs" cela

"furer" a écrit dans le message de
Bonjour,

Une amie à moi à window xp home edition, comment est-ce
[...]

furer
Merci beaucoup

On a essayé donc de mettre son CD XP PRO MET IL NE METS
PAS EN SURBRILLANCE INSTALLER CD PRO, EST-CE QU ELLE DOIT
FAIRE COMME VOUS AVEZ DIT UNE MISE A JOUR DE SON XP HOME
ET APRES METTRE SON CD PRO

EN FAIT JE NE COMPRENDS PAS BIEN POURQUOI

arianefurer
merci