window xp --> problème de démarrage

titine24
bonjour à tous

au démarrage automatique de window il bloque à la fin et me mets :

FDC Failure
press F1 to resume

on est obligé de faire F1 à chaque fois pour acceder à la page d'accueil
window.

j'ai noté ceci, je pense que ca peut etre une des causes éventuelles :
Auto Detecting Pri Slave....not detected
Ultra DMA Mode -5, S.M.A.R.T. Capable but Disabled

Si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenue
merci beaucoup d'avance

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"titine24" a écrit dans le message de
bonjour à tous

au démarrage automatique de window il bloque à la fin et me mets :

FDC Failure
press F1 to resume

Floppy Disk Controler donc tu as un problème avec le lecteur de disquette
Si ton PC n'est pas équipé d'un lecteur de disquette alors il faut entrer
dans le BIOS et désactiver la recherche dudit lecteur.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)