window xp sp2 et connexion

s.g.
Bonjour ,
depuis que j'ai installe sp2,une connection de reseau
indique ce message d'erreur suivant
"connexion limited or no connectivity" parce que mon
ordinateur n'assigne pas d'adresse a ma carte reseau
et meme quand je lui demande de reparer cela ne change
rien.

Que faire pour lui donner une adresse et avoir une
connection illimite?

sur le pc qui a la connection internet tu met ip
192.168.0.1
Pour l'autre 192.168.0.2
en passerelle tu mets 192.168.0.1

[...]

.

Jimmy PERRET \(orion\)
Bonsoir,
je te conseille la lecture de cet article :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

205101c48d3f$4de18d60$