Window XP SP3

Le
Daniel Gervais
Bonjour,

J'ai installé SP3, après nous ne pouvions plus sortir de chez un
utilisateur et aller chez un autre sans que tout se coince avec un écran
noir. J'ai désinstallé SP3 et tout est redevenu comme avant. Avez vous déjà
eu ce problème, comment le résoudre ?

Daniel Gervais
Azo4
Le #6820171
c'est que le SP3 n'est pas adapté à ta config!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Daniel Gervais" message de news:
[...]

Le #6824931
Donc rien à faire actuellement avec ce SP3
--
Daniel Gervais