[Window7] Menu demarrer en mode classique, possible ?

Le
azur
bonjour,

Je suis un habitué du menu auto-déployant du bouton démarrer
des différents Windows (le menu classique).

Avec Windows 7 apparemment cette fonctionnalité n’existe plus.
Existe-t-il des solutions.

Merci.

-azur-
era

Salut,
J'ai cherché aussi.

--
era
ThePro
"azur"
bonjour,

Je suis un habitué du menu auto-déployant du bouton démarrer

Clic-droit sur l'Orbe | Propriétés | Personnaliser | Activer l'option
"Ouvrir les sous-menus lorsque la souris pointe sur ceux-ci"

des différents Windows (le menu classique).

Non , pas de menu Démarrer classique dans 7.

ThePro
Herser
Le #20355201
azur wrote:
[...]

Peut-être avec ce logiciel tiers :
http://www.depannetonpc.net/actualite/lire_3053_recuperer-le-menu-demarrer-classique-sous-windows-7-grace-a-csmenu.html

Mais je n'aime pas trop ces outils qui ont parfois des effets indésirables.

Si tu testes, dis nous.

Herser