Window8

Le
Augustin
Je viens de faire l'acquisition d'un portable HP avec Windows 8-1.

Existe-t-il un forum le concernant en français ?

Merci à tous.
Herser

- Un forum HTTP (pas un newsgroup), très fréquenté, chez Microsoft et qui
remplace ces Newsgroup émicrosoft.public.fr éque Microsoft a abandonné
depuis longtemps.
Il faut se conecter avec son compte Micorsoft :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1?tab=Threads

- Un newsgroup constitué après l'abandon par MS de microsoft.public.fr :
ponx.fr avec un NG Windows 8
Mode d'emploi : http://ponx.fr/ponx_fr

(Je participe aux deux, tu seras le bienvenu)

Herser
Augustin
Le #26300607
Le 05/08/2014 19:20, Herser a écrit :
Bonjour

[...]

Merci, je vais voir ça ces prochain jours et je reviens vers toi si problème ...
:-!