WindowMaker : logiciel lancé mais pas de fenêtrage

4 réponses
C. Tobini
Bonjour,

Ayant lancé un logiciel sur une Mandrake 10.0 et WindowMaker, via un
clien VNC, le processus du logiciel est bien actif mais il n'y a aucun
fenêtrage.

Je voudrais savoir si une commande existe pour rammener le logiciel en
mode graphique.

Merci.

C. Tobini

4 réponses

Alexandre \
Je ne comprends pas bien ta manip, tu peux préciser?

Tu as lancé Windomaker sur une machine Mandrake 10, puis lancé VNC
server pour enfin te connecter avec une autre machine pourvue d'un VNC
client? C'est ça?

Bonjour,

Ayant lancé un logiciel sur une Mandrake 10.0 et WindowMaker, via un
clien VNC, le processus du logiciel est bien actif mais il n'y a aucun
fenêtrage.

Je voudrais savoir si une commande existe pour rammener le logiciel en
mode graphique.

Merci.

C. Tobini

Bonjour et merci de ta réponse,

Alexandre "@lex" Muller wrote:
Je ne comprends pas bien ta manip, tu peux préciser?

Tu as lancé Windomaker sur une machine Mandrake 10, puis lancé VNC
server pour enfin te connecter avec une autre machine pourvue d'un VNC
client? C'est ça?

Oui c'est ça, et le logiciel ouvert par le client est actif dans la
Mandrake, mais sa fenêtre est inexistante.

C. Tobini

Alexandre \
Hum...

Donc ta session VNC marche bien mais c'est quand tu lance ton
application que ça foire?

Bonjour et merci de ta réponse,

Alexandre "@lex" Muller wrote:

Je ne comprends pas bien ta manip, tu peux préciser?

Tu as lancé Windomaker sur une machine Mandrake 10, puis lancé VNC
server pour enfin te connecter avec une autre machine pourvue d'un VNC
client? C'est ça?

Oui c'est ça, et le logiciel ouvert par le client est actif dans la
Mandrake, mais sa fenêtre est inexistante.

C. Tobini

Hum...

Donc ta session VNC marche bien mais c'est quand tu lance ton
application que ça foire?

En fait, c'est parfait sur le poste client VNC, mais sur le poste sur
lequel est le serveur, le processus est actif, mais la fenêtre sur soft
est absente, il n'y a rien du tout du point de vue graphique.

C. Tobini