[WindowMaker] Perte du dock ?!

JKB
Bonjour à tous,

Truc bizarre avec WindowMaker que j'utilise sans problème depuis
plusieurs années. Une application dockable est bugguée jusqu'à la moëlle
(wmavgload). Je la supprime du dock sans aucun problème. Sauf que toutes
les icones semblent verrouillées et impossible à déplacer. Je ferme
wmaker et je vais donc modifier le fichier WMState à la main. Je
relance, le dock se lance, mais l'application remplacée se lance non
dans le dock, mais en bas de l'écran avec les fenêtres réduites. Je
vais voir dans le fichier en question, rien ne saut aux yeux. Je
relancer wmaker et... le dock n'apparaît plus !...

Je suis hargneux, je relance X avec un terminal seul, puis un coup
de wmaker dans ledit terminal. Même résultat, aucune erreur dans le
terminal.

1/ Comment savoir ce qui coince ? D'autant que j'ai repris le
fichier de base de la configuration sur une autre machine sans succès.
2/ Comment corriger le truc ? C'est assez pénible...
3/ D'où vient le problème initial (debian/lenny) ?

Merci de vos lumières,

JKB

consommons tous les jours.

JKB
Le 19-12-2008, ? propos de
[WindowMaker] Perte du dock ?!,
JKB ?crivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
[...]

Grmbl... Je viens de récupérer le dock (mais alors, je ne sais
vraiment pas pourquoi). Mais je ne peux toujours rien ajouter dans le
dock...

JKB

consommons tous les jours.